• Bienvenus dans l'univers de Jasmiline!

    Salut tout le monde! Je suis Jasmiline et j'ai 18 ans ainsi que toutes mes dents! En ce moment, je suis étudiante en Lettres Modernes à Rennes. A la fois otaku et geek, j'adore écrire et partager mes passions. C'est que je vais d'ailleurs faire dans ce blog!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Découvrez en musique mon univers familiale. En effet je suis fille de musiciens et j'adore chanter du coup je posterai souvent des covers de ma voix pour vous faire découvrir ma voie musicale.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Voyagez au Japon grâce à mon émission. Sur Youtube je fais une émission sur le Japon et une sur les Mangas du coup je posterai les vidéos dans cette section.

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Lisez un peu au travers de one shot de mon invention ou d'un manga voire dessin animé connu pour vous donner un aperçu de ma fibre d'écrivaine. Attention possibilité de fanfics yaoi en plus de celle hétéro!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Découvrez mes amvs sur ma chaîne anglaise/américaine où je fais pas mal de vidéos de mon invention ou des reprises comme My little Pony!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Admirez mes recolorations sur mon deviantart que je posterai ici aussi!

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Ne ratez rien de mes univers jeunes gens!

    Japan Discover #1 Les Mangas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :